Infos pratiques

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pratiques concernant le Great Breweries Marathon pour randonneurs.

Dimanche 5 mai 2024

  • Retrait du pack de participation: 7h00 – 11h30
  • Départ Great Breweries Marathon: 9h25
  • Départ Great Breweries 25K: 11h40
  • Clôture officielle de l’arrivée: 19h00
  • Clôture officielle de l’événement: 19h30

Le départ et l’arrivée se trouvent à la Brasserie Duvel Moortgat.

Breendonk-Dorp 58 – 2870 Puurs

  • Dossard personnalisé avec votre nom, uniquement disponible pour les participants inscrits en ligne avant le 15 avril
  • Médaille souvenir unique à l’arrivée pour chaque participant
  • Un t-shirt exclusif gratuit ‘Great Breweries Marathon’
  • Dégustations sur le parcours et à l’arrivée
  • Un grand panier de bières
  • Ravitaillement le long du parcours et à l’arrivée
  • Vestiaires près du départ, vestiaires et douches près de l’arrivée (Sporthal Vrijhals, Cyriel Verschaevestraat 15, 2870 Puurs)
  • Consigne des sacs de sport gratuite
  • Indication du kilométrage le long du parcours et à l’arrivée
  • Description détaillée du parcours pour chaque distance, avec indication des postes de ravitaillement
  • Assurance Sportinez pendant les courses. Cliquez ici pour plus d’information.

Dégustations:

Pas de Great Breweries Marathon sans dégustation de bières! Tous les randonneurs auront la possibilité de goûter les délicieuses bières de Duvel Moortgat, Brouwerijen Palm, De Hoorn & Rodenbach et la Brasserie Bosteels lors du passage par ces brasseries. Une dégustation par brasserie est incluse dans le prix de participation!

Ravitaillement

De l’eau et des boissons isotoniques prévue tous les 5 km environs. Aux kilomètres 15, 25 et 35, des bananes sont disponibles. Une fois à l’arrivée les participants reçoivent une bouteille d’eau et un biscuit.

Ceci offre la possibilité aux randonneurs de boire tous les 5 km. Des collations légères sont prévues pour les randonneurs .

Panier de bière:

Tous ceux qui atteignent l’arrivée seront récompensés par un panier bien rempli de délicieuses bières de Duvel Moorgat, Brouwerijen Palm, De Hoorn & Rodenbach et la Brasserie Bosteels.

Au plus tard une semaine avant l’événement les participants qui se sont inscrits individuellement recevront un email de confirmation avec leur numéro personnel (enregistré avant le 15 avril) ou un e-ticket. Avec ce numéro ou cet e-ticket on peut retirer son pack de participation sur place au stand des préinscriptions le dimanche 5 mai.

Pour recevoir votre T-shirt, il vous suffira de présenter votre enveloppe cachetée. Les T-shirts sont disponibles dans plusieurs tailles: small, medium, large et extra-large.

Attention : vous pouvez indiquer sur le formulaire d’inscription la taille que vous souhaitez recevoir, à titre d’information. Nous ne pouvons toutefois vous garantir qu’elle sera encore disponible lorsque vous viendrez chercher votre T-shirt.

Attention : vous pouvez indiquer sur le formulaire d’inscription la taille que vous souhaitez recevoir, à titre d’information. Nous ne pouvons toutefois vous garantir qu’elle sera encore disponible lorsque vous viendrez chercher votre T-shirt.

Vous souhaitez changer de distance ou nom ? Ceci est possible jusqu’au 15 avril via info@golazo.com

Nous souhaitons recevoir les informations suivantes de la part du remplaçant en cas de changement de nom :

  • Numéro de référence :
  • Nom et prénom :
  • Sexe :
  • Date de naissance :
  • Votre adresse :
  • Localité et code postal :
  • Numéro de téléphone :
  • Numéro de téléphone en cas d’urgence :
  • Email :

Ensuite, les changements sont uniquement possibles au stand d’inscription le 5 mai.

Changement de distance (sur place)

  1. Recevez d’abord votre pack de participation.
  2. Faites modifier la distance au stand ‘change of name/distance’ et recevez un nouveau pack de participation.
  3. Changer pour une distance inférieure est gratuit. Dans le cas d’un changement de distance supérieure, la différence de prix sera prise en compte.

Changement de nom (sur place)

  1. Retirez le pack de participation avec le mail de confirmation de la personne dont vous reprenez le numéro de départ.
  2. Faites modifier les données au stand ‘change of name/distance’ et recevez un nouveau pack de participation.
  3. N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité. Des frais administratifs de 5 € seront comptabilisés pour un changement de nom.

Tous les randonneurs sont priés de respecter strictement les règles de la circulation. Gardez à l’esprit que l’arrivée se termine à 19 heures.

Des vestiaires et douches sont prévues près du départ et de l’arrivée (Sporthal Vrijhals, Cyriel Verschaevestraat 15, 2870 Puurs).

Vous pouvez également laisser votre sac de sport durant l’événement à l’espace de rangement prévu à cet effet. Er wordt een sticker met uniek nummer op je tas gekleefd.Un autocollant reprenant un numéro unique sera apposé à votre sac. Le même numéro sera également collé sur votre dossard. Après votre participation, vous pouvez donc venir rechercher votre sac sur présentation de votre numéro. En cas de perte de celui-ci, votre sac ne vous sera restitué qu’après une description précise de votre sac et de son contenu auprès de l’organisation.

L’organisation prendra les mesures de sécurité nécessaires afin de surveiller de près l’espace réservé aux sacs de sport. L’utilisation de cet espace est toutefois à vos risques et périls. L’organisation ne peut être tenue responsable en cas de dommage, perte et/ou vol d’objets personnels.

Quelques recommandations :

  • Utilisez un sac de sport qui se ferme bien et veillez à ce que celui-ci soit bien fermé afin qu’aucun objet/vêtement ne puisse tomber du sac.
  • Ne laissez aucun objet de valeur (comme un iPhone, une montre sportive, un portefeuille,…) dans votre sac de sport.

SPORTOGRAF.COM est le service photo officiel du Great Breweries Marathon.

Retrouvez ici plus d’infos sur la manière dont sont traitées vos photos.

Cliquez ici pour découvrir vos photos après l’événement.

Votre chien est le bienvenu au Great Breweries Marathon.

En collaboration avec Aveve, nous fournirons également un ravitaillement pour votre chien.

Au départ, votre chien recevra un gilet fluorescent exclusif afin de rendre la course très visible.

À l’arrivée, votre chien recevra un joli sac à surprises et vous êtes invité à visiter le stand d’Aveve, où vous pourrez découvrir les aliments sains pour chiens Charlie’s Choice.